FAQ

Produits

Si vous hésitez entre 2 tailles, vous pouvez vous reporter à notre guide des tailles sur la fiche produit.

Pour les articles en velours : nous vous conseillons d’utiliser un produit imperméabilisant pour le protéger dans le temps. Les tâches non grasses peuvent être estompée à l’aide d’une gomme daim.

Pour les articles en cuir, tannage végétal : nous vous conseillons d’utiliser un produit imperméabilisant et un chiffon.

Pour les articles en cuir « Pull up » : Ce cuir spécifique est déjà huilé. Il se patinera naturellement avec le temps. Nous vous conseillons d’utiliser simplement un chiffon.

Commande

Cette démarche est possible si votre commande n’est pas encore finalisée et expédiée. Il vous suffit de nous contacter par mail : contact@chabbe.com.

Lorsque votre commande quittera nos entrepôts, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre Colissimo. Vous pourrez également retrouver ce numéro en vous connectant à votre compte client, rubrique « mes commandes ».

Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous joindre à l’adresse : contact@chabbe.com.

Les colis prennent parfois du retard. Si vous ne le réceptionnez pas le lendemain, merci de nous contacter sur l’adresse contact@chabbe.com et nous lancerons une requête auprès de la Poste.

Paiement

Les paiements sont 100% sécurisés et s’effectuent via la boutique en ligne. Les cartes bancaires et les cartes-cadeaux Chabbé peuvent être utilisées pour effectuer les règlements.

Retours

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les frais de retours restent à votre charge.

Nous nous engageons à procéder au remboursement des produits retournés dans les 10 jours suivants réception des produits, via le moyen de paiement qui a servi à régler la commande initiale.

Pour bénéficier d’un remboursement, les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine.

Si vous souhaitez échanger pour un autre produit de la boutique, les frais de retour vous seront remboursés. 

Pour tout échange, veuillez nous contacter.

Vous avez encore besoin d'aide ? Envoyez-nous un message.